mercredi 10 juillet 2013

...petites photos pour vous inviter à revenir!!!

                                               Créer des objets en carton prend du temps mais j'ai quand même quelques clichés en stock de mobilier et autres miroirs pour vous donner envie de revenir me voir régulièrement! je vous invite à me laisser un petit commentaire et vous en remercie par avance car je ne sais toujours pas comment vous répondre individuellement.



2 commentaires:

latelierdecarole a dit…

Tu as gagné.....Envie de voir et revoir toutes ces créations sorties tout droit de ton imagination!!
Quel talent. Bises

sophie a dit…

je suis ravie de voir que tu as créé un blog, j'ai adoré les vieilles boites que sylvie avait mis sur son blog (la cabane de sylvie) du reste j'ai essayé de les refaire ... disons que c'est un début, je ferais mieux la prochaine fois. Il me reste à faire les photos et ensuite je les met sur mon blog. bravo pour tes travaux - à bientot.